Atelier santé - l'Amour de soi
-
Quanddimanche 21.06.2026 09:30 - 13:30
-
Texte
L'atelier sur l'amour de soi pour apprendre à s'aimer, rencontrer le Soi authentique, identifier l'égo, écouter son coeur et aller vers plus de paix et de sérénité !
Inscrivez-vous dès à présent; les places sont limitées !
Public cible : Tout public
Animatrice : Marie Lanquetin, physiothérapeute et kinésiologue
Informations complémentaires : Amour de soi.jpg
Horaire : 09h30 - 13h30
Prix : 120.-