Atelier santé - Se soigner seul(e)

  • Quand
    samedi 20.06.2026 09:30 - 17:30
  • Texte

    Lors de cet atelier, vous recevrez des conseils pour réguler simplement les petits bobos du quotidien: maux de tête, problèmes digestifs, de sommeil, de règles, de nausées, d'anxiété, etc. Ces conseil sont à tuliser en préventif ou en curatif pour retrouver rapidement l'équilibre du corps et l'aider dans son processus d'auto-guérison. Grâce aux bases de la médecine traditionnelle chinoise, aux grands points d'accuponcture, à l'équilibre du yin et du yang, à la réflexologie plantaire et aux huiles essentielles, vous aurez toute une panoplie à votre disposition.

    Inscrivez-vous dès à présent; les places sont limitées !

    Public cible : Tout public

    Animatrice : Marie Lanquetin, physiothérapeute et kinésiologue

    Informations complémentaires : Se soigner seul(e).jpg

    Horaire : 09h30 - 17h30

    Prix : 200.-

    S'inscrire